Accès distant ressources électroniques

Les outils de votre bibliothèque évoluent !

Aujourd'hui, nous basculons vers un nouveau dispositif dédié à la configuration des accès distants aux ressources électroniques. Ez Proxy remplacera Bibliopam qui assure encore le bon fonctionnement des connexions jusqu'à demain.

Qu’est-ce que cela change pour vous ? A priori, rien du tout.
En passant par le site de la bibliothèque depuis l'extérieur, cliquer sur un lien d'article, de revue ou de base de données ouvrira la page d'identification de Sciences Po où vous renseignerez vos identifiants habituels.

En cas de perturbation, nous vous remercions de nous faire remonter systématiquement les incidents de connexion à cette adresse : resnum.bib@sciencespo.fr

Et s'il vous faut impérativement (et rapidement) un article pour finaliser un dossier ?
Sur les sites autorisant les téléchargements, le document demandé vous sera transmis par mail. Pour cela, contactez l’adresse suivante : pamphile.isch@sciencespo.fr (avec resnum.bib@sciencespo.fr en copie).

Europresse et Proquest

Nous vous proposons une astuce temporaire : effacez manuellement le point d'interrogation en fin d'URL et rechargez la page.

Mis à jour le 11/09/2019